mardi 24 mai 2016

La Bibliothèque d'une Louve



Vous voici dans le sommaire de ma bibliothèque ! Retrouvez les livres que j'ai lus et chroniqués depuis la création du blog, classés par noms d'auteurs. N'hésitez pas à visiter mon (ancien) blog dédié uniquement à cette passion par ici, beaucoup plus rempli !


Vous prendrez bien une boisson chaude avec votre livre ?

B comme...
- Bobbé, Sophie : Le Loup

D comme...
- Delaflotte Mehdevi, Anne : Fugue

K comme...
- Karo, Caroline & Benjamin : 96 - Tome 1 : La sixième corde

L comme...
- Lewino, Frédéric : Tuez-vous les uns les autres

N comme...
- Ngozi Adichie, Chimamanda : Americanah

P comme...
- Pulkkinen, Riikka : L'Armoire des robes oubliées

M comme...
- Moriceau, Jean-Marc : Le Loup : Fantasmes et Réalité

3 commentaires:

  1. Coucou :) Je te suivais sur ton autre blog et c'est avec plaisir que je continuerais à te suivre ici ;) Surtout que -Ô joie- tu reste sur blogspot ;P

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je découvre ton nouveau blog! Qui est déjà super beau! J'adore ta presentation et ta première critique!��
    Bisous à bientôt!��

    RépondreSupprimer
  3. Oui je vais lire Miss Peregrine en lecture commune avec " la bibliothèque d'Éle" justement je dois juste trouver le bouquin ^^ . Il faut que tu lises Outlander et Aristote et Dante ! Ils sont super ! Dès que je les termine je ferais un article :D. Bisous !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me laisser ?